Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Terre-Neuve-et-Labrador

Traduit en utilisant Google Translate


Gene Hickey

Gene HickeyGene Hickey a apporté une contribution significative à l'avancement de l'intégration des citoyens de Terre-Neuve -et-Labrador ( NL ) tout au long de sa carrière dans la fonction publique . Durant son mandat avec le gouvernement, il s'est spécialisé dans le domaine du handicap et de soutien connexes , notamment en aidant les gens à faire des choix éclairés dans le domaine de la formation et de l'emploi que le mieux à leurs besoins .
Dans son rôle en tant que travailleur social , spécialiste en développement de carrière , chef de service à la clientèle et un directeur régional dans le domaine de la carrière et de l'emploi , il a réussi à faire ressortir le meilleur en personnel grâce à son leadership , l'engagement et l'encouragement à penser en dehors du paramètre de la programmes et cherchent des moyens de rendre la société plus inclusive pour tous . Un exemple de cela a été illustré dans le travail inlassable lui et d'autres ont fait dans l'établissement de l'emploi du modèle pris en charge dans cette province au milieu des années 1980 . Ce programme est très viable aujourd'hui et a été reconnu comme un modèle pour le reste du Canada à suivre. Il a été reconnu pour son leadership et son dévouement quand il a reçu le prix du service public d'excellence en 2001.He a de nouveau été reconnu en 2003 comme un membre de l'équipe d'intervention d'inondation blaireau .
M. Hickey est un défenseur permanente et bénévole au sein du mouvement des personnes handicapées dans la province de NL , en particulier avec la Terre-Neuve- et-Labrador Association for Community Living . Son travail en tant que président de l' inclusion des provinces et Bien-Etre Initiative a favorisé des relations positives et de la communication entre les fournisseurs de services et les personnes handicapées amélioré , offrant un modèle dans la planification de l'inclusion sociale . Dans ce rôle, il a permis d'identifier les obstacles à la pleine participation des communautés et de l'inclusion , en particulier dans les domaines de l'emploi . En 2013, Gene a reçu le Flo Paul dans l'attribution des UNISION en reconnaissance de son travail .
Son calme , son sens de l'humour et de la pensée critique fonctionne très bien en relation avec les autres.

Dennis Gill

Dennis Gill et sa femme Roxann résident sur ​​l'île de Pilley , NL . Ils sont les parents de deux enfants , Daniel et Jenna . Danny a développé des crises d'épilepsie fréquentes , petit mal et grand mal , après sa vaccination initiale à trois mois , qui a conduit à un retard de développement sévère suite à la fois intellectuellement et physiquement . Bien que Danny ne peut pas marcher ou de parler, et est totalement dépendant de ses parents et d'autres pour ses besoins nombreux et variés , Dennis et Roxann croient qu'il est vraiment bénie de leur famille nucléaire et élargie , et pour plus de 33 ans leur a appris à mieux humain êtres par voie de compassion, le partage , l'amour et la compassion , pour ne citer que quatre traits . Dennis croit qu'ils ont été « sur la route de handicap " dans le monde réel . Mais , ont gardé une attitude positive , traitée de front avec les différents défis qui les assaillent , et cherché à tirer le meilleur d'une situation créée hors de leur contrôle . En 2013, il a été présenté la Médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II pour son travail de bénévole auprès de la communauté de l'île Pilley et le dévouement dont il a donné à divers comités et associations de Terre-Neuve -et-Labrador pour aider à améliorer la vie des personnes vivant avec un handicap .

Ray McIsaac

Ray a été impliqué avec l'Association pour l'intégration communautaire de plus de 25 ans aux niveaux national, provincial et local communautaires en faveur des personnes handicapées et de leurs familles. Marié à Kathy, ils ont quatre fils adultes / filles, dont deux ont l'autisme, les déficiences liées.
Il est président sortant de NLACL et préside le Comité de la planification future des responsabilités dans le domaine des fiducies de soutien, le programme d'épargne-invalidité et la réforme juridique pour permettre la prise de décision assistée. Ray a consacré une part importante de son temps au bénévolat pour faire avancer les droits des personnes ayant une déficience intellectuelle dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador et partout au Canada.
Ray a reçu la médaille de la Reine Elizabeth II Jubilé de diamant à la conférence de 2012 de l'ACIC à Winnipeg.

Marg Pike

Au Décembre 2012 Terre-Neuve-et-Labrador Association pour l'intégration communautaire (NLACL) Assemblée générale annuelle Marg Pike a été décerné l'honneur de Distinguished associé. Ses années de travail acharné et le dévouement de notre mouvement ont été vraiment remarquables. Marg a contribué à mettre en œuvre une politique significative sur la pleine intégration des personnes handicapées dans la classe ordinaire en NL. Marg a siégé au conseil d'administration de l'Ouest du Labrador associations locales et siège actuellement au conseil provincial. Comme un éminent agrégé, NLACL est de reconnaître publiquement Marg comme bénévole dont l'objectif principal était celui de créer des communautés où chacun appartient. Marg réside actuellement à Bloomfield, NL avec son mari et sa fille Kelly Ev.