Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Point de vue - Pommiers pour l'avenir

Notre point de vue le plus récent article du point provient de: Frank Driscoll, de l'AICIPE sur le sujet est régimes enregistrés d'épargne-invalidité (REEI).

Frank Driscol

Le programme des REEI a été introduit par le gouvernement du Canada en 2008 pour aider les Canadiens handicapés épargner pour l'avenir. Le programme est bon pour les personnes ayant une déficience intellectuelle, c'est bon pour leurs familles, et c'est bon pour les entreprises canadiennes. Je pense que beaucoup de nos familles membres peuvent bénéficier de ce programme. Voici pourquoi. L'un des principaux problèmes auxquels font face les personnes handicapées est la pauvreté. Le REEI aborde la question de la pauvreté en mettant l'argent directement dans les comptes bancaires des personnes handicapées et de leurs familles. Le REEI est un bon outil pour les personnes handicapées d'investir pour leur avenir. C'est comme planter un pommier et la récolte des pommes. Nous plantons le pommier aujourd'hui. Nous n'obtenons pas les pommes tout de suite, mais si nous plantons notre arbre sur un sol fertile et nous occupons, nous pouvons commencer à récolter les pommes dans quelques années.
Avoir votre propre fonds d'investissement est bon pour un certain nombre de raisons. Un plan d'épargne comme un REEI peut créer un sentiment de dignité de la personne avec un handicap et leur famille parce qu'ils ont le contrôle sur l'argent. Ils contrôlent la façon dont il est investi, et ils contrôlent la façon dont il est dépensé. Il est l'autonomisation avoir de l'argent à la banque! Les gens peuvent avoir l'espoir et l'espoir est nourriture pour l'âme!
Mise en place d'un REEI est généralement facile. La plupart des grandes banques du Canada sont organisés pour mettre en place et maintenir REEI des Canadiens handicapés. Les personnes ayant un revenu faible ou modeste peuvent participer. Si votre revenu est inférieur à 24 183 $, vous n'avez même pas besoin de mettre un seul dollar de votre propre argent dans le régime pour commencer. L'argent investi dans un REEI est généralement exemptés de retour de griffe d'autres avantages fédéraux et provinciaux. D'où vient l'argent? Le gouvernement du Canada met de l'argent pour vous. Les personnes handicapées et leurs familles peuvent également contribuer si elles sont capables. Par exemple, une famille à faible revenu avec un an Downs Syndrome enfant 10 est autorisé à former un REEI pour leur enfant et peut recevoir une contribution de 1000 $ (appelé l'épargne-invalidité Canada) chaque année pendant les 17 prochaines années.
Où va l'argent et comment ça marche pour faire plus d'argent pour le bas syndrome enfant? La famille investit de l'argent dans un fonds commun de leur choix ... comme planter un pommier. Investisseurs à faible risque peuvent choisir un fonds d'obligations afin de l'intérêt sur les obligations est ajouté à l'impôt à l'investissement libre. Un investisseur risque plus élevé peut investir dans un fonds commun où l'argent est investi dans des actions de sociétés canadiennes qui versent des dividendes à leurs profits. Les dividendes vont ensuite dans l'impôt REEI libre. Le résultat final est des entreprises du Canada aide les personnes handicapées et les personnes handicapées à obtenir de l'argent avec dignité. C'est la même idée que la plantation d'un verger de pommiers. Vous plantez des arbres et après un moment vous récoltez les pommes.

Traduit par Google Translate