Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Point de vue: Catherine Frazee se prononce sur Global Television, "Être Mercy"

 

Il a été un moment depuis que nous avons publié quelque chose de notre série View Point des messages invités de blog, des critiques, des pensées et des idées partagées à la fois à partir de notre site Web et autres. Ce Point de vue nous vient de site propre blog de ​​Catherine Frazee.

Frazee

Un éducateur canadien, activiste, chercheur, poète, écrivain et est l'ancien commissaire en chef de la Commission ontarienne des droits de la personne. ACIC est honoré d'avoir Catherine en tant que membre de ses valeurs et d'éthique Task Force. Dans ce blog, Catherine approfondit encore une fois des enquêtes et nous pousse plus loin dans notre réflexion critique sur ces questions avec une méditation poétique sur la partialité des médias.

Cette terre est ma terre: Robert Latimer et le paysage pillé

Un pan lent à un cadre classique. Un homme solitaire se dresse sur un terrain élevé dans la lumière du soir, l'arpentage, le ciel et la colonisation. La bande son est subtile, mais arrêter: vent lointain, laissant place à la tapotement doux mais urgent d'une seule note atmosphérique, puis un battement persistant d'Airy, cordes s'agitent. Voix grave du narrateur commence:

"Robert Latimer. Canola canadien agriculteur. Père de trois enfants. Et reconnu coupable d'assassiner au deuxième degré .... " LIRE LA SUITE

Traduit en utilisant Google Translate