Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Petit-déjeuner avec des députés

 

Aujourd'hui 27 Novembre représentants de l'Association canadienne pour l'intégration communautaire et les personnes d'abord du Canada seront sur ​​la Colline du Parlement pour rencontrer des membres du Parlement et de partager des informations sur une proposition d'initiative pour faire avancer l'intégration au marché du travail pour les personnes ayant une déficience intellectuelle.

Breakfast with MPS


Dans le cadre de cette journée sur la Colline du Parlement MP Shelly Glover est la convocation d'un petit déjeuner avec les députés, en reconnaissance de l'intégration communautaire et Premières. Le petit-déjeuner est également co-organisé par l'honorable Andrew Scheer, président de la Chambre, l'honorable Jim Flaherty, ministre des Finances et député Phil McColeman.

Au petit déjeuner, nous allons lancer un livret avec des histoires sur l'emploi de chaque province et territoire, "Ready, Willing and Able», que vous pouvez télécharger ici. Il y aura également une projection d'un court métrage mettant en vedette People First membre Scott Klassen et sa longue emploi permanent.

Les membres de l'ACIC et PFC à partir à travers le pays se réunira avec les députés de partager notre message, que les personnes handicapées intellactual sont «prêts, désireux et capables" de faire partie de la solution au marché du travail du Canada et défis en matière de main-d'œuvre.

Surveillez cet espace pour des photos et des mises à jour à partir du jour.

Traduit en utilisant Google Translate