Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Feds américains recommandent Phasing Out Salaire Salaire inférieur

 

Un important débat similaire se produit dans d'autres lieux, le Canada aussi, voir ce qui se passe aux États-Unis récemment au sujet de la controverse du «salaire Salaire inférieur". Une question tout aussi importante est pourquoi le gouvernement at-il permis que cela se produise en premier lieu!

 

US Feds Recommend Phasing Out Subminimum Wage

 

Via disabilityscoop

Un des principaux organismes fédéraux appelle à mettre fin à une politique gouvernementale controversée permettant à certains employeurs de payer les travailleurs handicapés de moins que le salaire minimum.

Dans un rapport que l'on attend d'être envoyé au président Barack Obama, le jeudi, le Conseil national des personnes handicapées recommande qu'une disposition de la Foire Loi sur les normes du travail - l'article 14 (c) - qui permet aux entreprises d'obtenir l'autorisation du gouvernement pour payer soi-disant salaire Salaire inférieur être éliminé au cours de six ans.
«Le programme 14 (c) devrait être progressivement éliminée progressivement dans le cadre d'un changement effort des systèmes qui valorisent les ressources existantes et crée de nouveaux mécanismes pour soutenir les personnes à obtenir un emploi intégré et d'autres services non liés au travail», écrit Jonathan Young, président de la Conseil national sur le handicap, dans une lettre adressée au président qui accompagne le rapport, dont une copie a été fournie à l'invalidité Scoop à l'avance. "NCD recommande une élimination progressive du programme 14 (c) plutôt que l'abrogation immédiate parce que ceux qui ont été au programme depuis de nombreuses années ont besoin de temps pour la transition vers un environnement de travail soutenu."

Depuis les années 1930, les employeurs ont la possibilité de demander une autorisation spéciale du Département américain du Travail pour payer les personnes handicapées de moins que le salaire minimum fédéral, qui est actuellement de 7,25 $ l'heure. Environ 420.000 Américains handicapés sont maintenant employés dans le cadre de l'arrangement, selon le Bureau de la responsabilité du gouvernement.
Pour le rapport, les membres du conseil - un organisme fédéral indépendant chargé de conseiller le Congrès et le président sur les questions de handicap - des visites effectuées dans sept États à évaluer comment la politique actuelle de l'emploi a un impact sur les personnes handicapées. Ils ont également analysé la recherche sur les pratiques d'emploi.

Selon les recommandations du conseil, le salaire Salaire inférieur serait progressivement sur une période de six ans. Le gouvernement fédéral devrait cesser immédiatement permettre aux nouveaux employeurs d'obtenir l'autorisation de payer de bas salaires et les écoles ne serait plus autorisé à spécifier les programmes payants salaire Salaire inférieur comme un objectif pour les étudiants dans leurs programmes d'enseignement individualisé ou PEI. Pendant ce temps, les personnes qui travaillent déjà pour moins que le minimum serait faire la transition vers d'autres programmes d'emploi au sein de deux à six ans en fonction de combien de temps ils avaient été dans leur programme actuel.

Dans le même temps, le groupe recommande que les législateurs institut obligatoire le partage de l'information pour assurer des transitions en douceur pour les personnes actuellement employées au salaire submimimum. Le rapport exhorte également des incitations pour encourager les Etats et les fournisseurs afin d'accroître les services de soutien à l'emploi, entre autres changements.

Le Conseil national sur la recommandation de personnes handicapées pour mettre un terme au salaire Salaire inférieur est susceptible d'être controversée, même parmi les partisans d'invalidité. Alors qu'un nombre croissant de personnes handicapées sont l'obtention d'un emploi concurrentiel, de nombreux défenseurs et les familles continuent d'affirmer qu'il ya une place pour des emplois qui paient moins que le salaire minimum, surtout pour ceux avec des handicaps les plus sévères.

Dans son rapport, le Conseil reconnaît ces divisions, assimilant le débat pour que, dans les années 1970 et 1980 plus de désinstitutionalisation et notant que «historiquement, le consensus est difficile à trouver lorsque le système de prestation de services aux personnes handicapées a eu besoin de changement."

Une proposition du Sénat américain l'année dernière pour limiter - mais pas abolir - Salaire Salaire inférieur est décédé après une forte opposition de certains groupes de défense des personnes handicapées qui pensaient que le projet de loi ne va pas assez loin. Pendant ce temps, un autre projet de 2011 au Congrès d'éliminer le programme n'a jamais gagné beaucoup de traction.
Juste cette semaine, la Fédération nationale des aveugles a dit qu'il serait le fer de lance des manifestations à l'extérieur plus de 80 magasins d'aubaines de bonne volonté à travers le pays ce week-end pour s'opposer à la pratique de l'organisation de payer les salaires Salaire inférieur à des milliers de travailleurs handicapés. Écarts d'acquisition et autres employeurs qui utilisent l'allocation de salaire défendre la pratique en faisant valoir qu'ils emploient des milliers qui pourraient autrement être sans travail.

En plus de son rapport, les membres du Conseil national sur le handicap disent que la prochaine étape qu'ils envisagent de rédiger une proposition législative cet automne.

Traduit en utilisant Google Translate