Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Février est le Mois national de l'éducation inclusive

 

Inclusive Education Month 2013

Février est le Mois de l'éducation inclusive pour marquer que l'éducation inclusive Canada et Community Living Ontario parrainent deux événements visaient notamment à rendre les écoles inclusives.
 
Le mercredi 27 Février, une session d'une journée se tiendra à Toronto, qui mettra l'accent sur les implications de la Cour suprême du Canada dans l'arrêt Moore Vs BC pour les écoles et les conseils scolaires. La session est conçue pour les éducateurs, les décideurs, les parents et les défenseurs. Des personnes-ressources avec un certain nombre de perspectives vont partager leurs points de vue. Information sur cet événement et pour vous inscrire, il peut être trouvé ici.
 
Le deuxième événement est Symposium de trois jours prévue pour Juillet 14-17 2013, à London, en Ontario. Western University et de l'Université Brock sont partenaires dans ce projet. Cette session se concentrera sur le développement de l'école et stratégies pédagogiques pour rendre l'accommodement des élèves handicapés et d'autres besoins particuliers une réalité. L'obligation d'accommodement et la Colombie-Britannique vs Moore décision sera au centre de la session. Un dépliant préliminaire est illustré ci-dessous. Plus d'informations seront disponibles d'ici le 1er Mars 2013. 

Pour les versions PDF de deux prospectus s'il vous plaît cliquez sur ici pour relever le défi et ici pour la diversité Défi.

Traduit par Google Translate

 

Meeting_The_Challenge

Diversity Challenge