Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

ACIC EVP Michael Bach et People First ED Shelley Rattai parler de l'affaire Betty Anne Gagnon sur CBC

 

What Happened to Betty Anne Gagnon

Aujourd'hui Shelley Fletcher Rattai, directeur exécutif du Peuple du Canada et Michael Bach, vice-président exécutif de l'Association canadienne pour l'intégration communautaire des Premières étaient invités sur de la SRC «The Current». Ils ont tous deux été interrogés au sujet d'un documentaire récent sur ​​l'affaire Betty Anne Gagnon, l'histoire d'une femme ayant une déficience intellectuelle qui est mort aux mains de ses aidants familiaux, isolé et abusé. Ce n'est pas une affaire portant sur le manque de soutien de la famille, c'est ce qui arrive quand les gens sont victimes de violences, d'isolement et d'un système qui devrait fonctionner à intervenir tombe en panne.
Michael Bach et Shelley Fletcher Rattai poursuivi la discussion sur CBC le courant après le documentaire a été diffusé plus tôt dans le programme. Vous pouvez écouter le programme complet ci-dessous, avec leurs observations et la pleine documentaire "Qu'est-il arrivé à Betty Anne Gagnon?"

CBCtheCurrent

Pour en savoir plus sur cette histoire veuillez consulter le courant pour le tableau complet de CBC sur cette histoire. Vous pouvez en savoir plus sur ce qui est arrivé à Betty Anne Gagnon à travers le site interactif de CBC Edmonton et également via un site Internet mis en place par d'anciens colocataires de soutien justiceforbettyannegagnon.com

Traduit par Google Translate