Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Yukon

 

Pat Cashin

Pat Cashin attribue une grande partie de sa réussite professionnelle, ainsi que son engagement à long terme envers le bénévolat dans le domaine des services à la personne, à ses propres expériences précoces qui grandissent avec une «jambe de fesses». Comme il a déménagé dans et hors de traitement médical et de physiothérapie, il a développé des amitiés avec plusieurs des personnes handicapées, les «habitués», il a rencontré là-bas. Longtemps après qu'il a maximisé sa propre capacité physique qu'il avait toujours cet instinct naturel de se connecter et de communiquer avec les autres au cours de leur lutte commune qui a conduit à son premier emploi de l'adolescence comme une aide dans un centre de réadaptation communautaire et plus tard à d'autres opportunités en tant que gestionnaire d'un centre de jeunesse et coordinateur du programme pour une agence des services résidentiels. 

Depuis son arrivée à Whitehorse il ya 15 ans, Pat a continué à renforcer ces liens solides avec le monde ACL. Il a travaillé avec non seulement les agences mais aussi avec de nombreuses personnes de notre communauté. Allant de camping et les voyages de pêche au Yukon sauvage de voyages à des conférences nationales et des vacances inoubliables à Disneyland, Pat a été un défenseur pour les personnes à étirer leurs intérêts et leurs capacités et à l'expérience véritablement la plus grande qualité de vie qu'ils peuvent atteindre.

Ici, à YACL nous avons eu la chance d'avoir le brevet sert à la fois de notre conseil d'administration et en tant que bénévole continue de 2002 à 2013. Il a fourni des conseils techniques aux ACIC dans le cadre de l'équipe de travail sur le développement du premier site Web national d'inclusion ya de nombreuses années, avec généreuses heures d'expertise technique pour YACL que nous continuons à améliorer notre connaissance de l'informatique. Surtout, il est connu pour les véritables amitiés, les rires et l'appréciation qu'il partage avec la plupart des auto-représentants de notre communauté.

Traduit en utilisant Google Translate