Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Saskatchewan

Traduit en utilisant Google Translate

Marg Woods

Marg WoodsMarg Woods est un défenseur de longue date pour les personnes handicapées de la Saskatchewan ayant été bénévole depuis plus de 60 ans. Elle a fait du bénévolat avec un certain nombre d'organisations, dont l'Association pour l'intégration communautaire de la Saskatchewan, l'Association Swift Current pour l'intégration communautaire, la First United Church, Associated Canadian Travellers, et Ashley Park Community Hall.
Marg a joué un rôle dans le développement du programme invention la petite enfance et du Sud-Ouest Maisons à Swift Current. Elle a également été une bénévole dévouée dans les précédents efforts de collecte de fonds de SACL, la loterie de voiture.
Marg aime travailler avec les gens et se passionne pour aider les autres. Elle a été inspirée de faire partie du mouvement de la vie communautaire à partir de deux personnes handicapées a connu dans sa communauté d'origine de Swift Current.

Doug Conn

Doug Conn s'est impliqué dans la vie de son oncle , il ya plus de 25 ans , d'abord comme un neveu , puis comme son avocat que son oncle a passé la plupart de sa vie dans la Valley View Centre de Moose Jaw, en Saskatchewan . De là , Doug rejoint la Valley View Centre de groupe de la famille. A cette époque , il pensait qu'ils allaient amasser des fonds pour des projets dans le Centre améliorer la vie de ceux qui y vivent .
Il ne savait pas ce travail de bénévole serait le conduire à la SACL et la réalisation des besoins des personnes handicapées et les luttes difficiles de leurs familles sont confrontés sur une base de jour en jour . Doug estime que nous , la liste SACL , en tant qu'organisation , qui inclut nos branches peuvent travailler aux côtés de notre gouvernement , de sorte que la différence peut être faite pour ceux que nous soutenons .

Juin Avivi

Juin Avivi a été et continue d'être une bénévole dévouée et engagée dans la province de la Saskatchewan . Elle a été engagée avec la communauté des personnes handicapées depuis 55 ans à travers le Community Living Association Saskatoon Inc. ( CLASI ) , l'Association de la Saskatchewan
pour l'intégration communautaire (SACL ) , la vue Centre Valley ( CVV ) de groupe de famille et plus récemment, le Comité de pilotage de la transition VVC . En 1994 , Juin a reçu le prix Sterling pour reconnaître son rôle de bénévole pour les personnes ayant une déficience intellectuelle .
Juin a également participé à l' enfance Conseil de l'éducation précoce, Congrégation Agudas Israël Synagogue et le Congrès juif canadien .
En plus de la participation de la communauté de Juin , Juin aime passer du temps avec ses trois fils, trois petits-enfants et deux arrière petits-enfants .

Gloria

Gloria a participé activement à la succursale de Prince Albert depuis 1996 avant de rejoindre le réseau de la famille en Saskatchewan en 1997. Elle a été élue à la présidence de la direction générale en 2000 et élu depuis a siégé à de nombreux comités au niveau provincial et au niveau national. Gloria siège également comme administrateur de la Saskatchewan Institute for Community Living (SICL). 

Gloria vit à Prince Albert avec son mari Mike et leur fils Travis. Gloria croit passionnément en la puissance de familles. Elle est une personne compatissante et donnant qui s'est porté volontaire sans relâche pour assurer que les familles et leurs enfants ont une participation active et une voix dans la communauté. Elle donne généreusement de son temps, de talent et d'énergie pour les familles, sert un large éventail de conseils communautaires de Prince Albert, et est rédacteur pour un deux bulletins d'information locaux et internationaux. 

Gloria a été élu président en 2010 et estime que grâce au travail de la SACL, les familles seront soutenus et entendus. Les objectifs de Gloria pour SACL sont de soutenir les efforts d'une excellente équipe de direction en faisant SACL une voix forte pour les familles et les personnes ayant des difficultés intellectuelles.