Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Nouvelle-Écosse

Traduit en utilisant Google Translate

Sharon Whiteway

Sharon Whiteway Sharon Whiteway Inspiré par la possibilité d'aider les autres , Sharon estime que NSACL est le plus précieux pour les personnes handicapées et leurs familles en les soutenant dans la défense de leurs droits - les mêmes droits que tout le monde devrait avoir. Elle souligne qu'en unissant tous ceux qui soutiennent ou des avocats pour les personnes handicapées , nous avons la force du nombre , et c'est particulièrement important dans la dernière série de discussions avec le ministère des Services communautaires .
Sharon est un résident de Milford Station , et a servi sur le conseil NSACL depuis plus de 15 ans. " Ils avaient besoin d' une secrétaire, " dit-elle, " je me suis offert et je n'ai pas pu quitter depuis! " Elle aime aussi chanter dans la chorale de son église et une chorale locale appelée vêpres , qui effectue à différents endroits locaux .
Comme beaucoup de gens impliqués dans NSACL , Sharon dit que c'était un membre de la famille qui l'a motivée à s'impliquer . " Ma soeur a un handicap mental et a participé à l'atelier de travail dans notre région pendant de nombreuses années», dit-elle , ajoutant: «Je suis impliqué avec eux ( NSACL ) comme un membre de la famille s'intéresse à ce qui se passait dans ma sœur vie et ont été impliqués depuis. " Sharon nous rappelle que chacun de nous a la capacité de faire une différence . " La direction de NSACL est un très petit groupe de personnes dévouées , mais on ne peut pas tout faire par nous-mêmes. Nous avons besoin de savoir que d'autres se soucient de ce que nous faisons et peut, de temps en temps , être prêt à aider " .

Mary Oickle

Marie Oickle est membre du conseil de NSACL . Elle est une auto avocat qui dit ce qu'elle pense . Elle a donné des présentations à la ministre des Services communautaires ainsi que d'un groupe d'administrateurs qui sont des superviseurs des institutions ici en Nouvelle-Écosse . Marie elle-même était dans une institution depuis plus de 20 ans de ses 63 ans, est une voix forte en parler au gouvernement, des conférences, des familles et des personnes qu'elle rencontre dans la communauté concernant la façon dont les personnes handicapées mentales ne devraient pas être dans les institutions . Souvent lors des réunions Marie est la " calme un " jusqu'à ce qu'elle parle et se passionne sur les questions touchant les personnes handicapées . Personne ne s'attend à ce que cette femme tranquille d'avoir une telle détermination et une telle voix forte jusqu'à ce que nous l'entendons parler de ses propres expériences d'avoir été séparés et dévalué . Marie est un membre actif du People First Halifax , le partage et l'entraide Club et l'Association Nouvelle-Écosse pour l'intégration communautaire Marie aime sa vie , et elle aime à contribuer à sa communauté . Marie a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth . En faisant cette annonce , le président de l'Association Nouvelle-Écosse pour l'intégration communautaire , Crews Lew , a déclaré: " Mary Oickle , a apporté une contribution énorme à la communauté mouvement vivant depuis de nombreuses années . " Lorsque Marie a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la Reine , elle était inspirée pour remettre un prix lors des Forums de la famille . Elle présente une belle plaque à chaque Forum de famille à une personne qu'elle pense a travaillé dur et le mérite. Il est connu comme Le Oickle «Prix Bright Future " Marie

Angela Scott

 Angela Scott a fait du bénévolat avec NSACL depuis Septembre 2012. Ses activités de bénévolat comprennent la fourniture de conception de sites Web bien nécessaire et support web. Angela a contribué à créer un nouveau site Web pour NSACL, et maintient actuellement il en apportant des modifications et l'ajout de contenu au besoin. Elle a complété un cours de conception de sites Web en 2012, et a travaillé à la SPCA Nouvelle-Écosse pendant huit mois. Elle travaille actuellement à son baccalauréat en relations publiques de l'Université Mount Saint Vincent, et débutera sa dernière année à l'automne. En plus d'être bénévole avec NSACL, Angela fait aussi du bénévolat auprès des Guides du Canada (depuis 2009), en collaboration avec les âges des filles 12-15 sur une base hebdomadaire, en aidant le programme donne aux jeunes filles de différentes possibilités pour renforcer la confiance et les compétences en leadership. Avec les Guides elle travaille sur plusieurs campagnes de financement chaque année et planifie des événements tels que les Aventures de nuit, des camps et des excursions. Angela a un fort intérêt pour les voyages, et espère construire une carrière en gestion d'événements.