Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Nouveau-Brunswick

Traduit en utilisant Google Translate

Sue Hill

Sue HillRencontrez Sue Hill, bénévole à l'Association du Nouveau-Brunswick pour l'intégration communautaire. Sue fait du bénévolat avec l'ANBIC pour plus de 10 ans. Sue a commencé son travail bénévole avec l'ANBIC par Le ciel est la limite Snow Challenge un événement annuel de collecte de fonds. Elle a parlé lors de conférences de l'ANBIC et continue à faire du bénévolat régulièrement avec l'ANBIC aider avec les devoirs et les événements bureau en cas de besoin. "J'aime les gens avec qui je travaille», dit Sue. "Cela me rend heureux que je contribue." Merci, Sue pour aider l'ANBIC à changer des vies et des communautés!

 Lorraine Silliphant

Lorraine Silliphant de Fredericton, au Nouveau-Brunswick est reconnu pour son travail dans la promotion de la cause des enfants et des adultes ayant une déficience intellectuelle à l'échelle provinciale et nationale. A partir de son travail avec l'Association du Nouveau-Brunswick pour l'intégration communautaire il ya 40 ans, la Lorraine a joué un rôle clé pour assurer que les personnes ayant une déficience intellectuelle pourraient devenir évalués et des membres actifs de tous les aspects de la vie communautaire. Elle a travaillé pour avoir un handicap classé comme motif interdit de discrimination quand la Charte canadienne des droits et libertés a été adoptée en 1982. Elle a également dirigé les efforts de désinstitutionnalisation des enfants ayant une déficience intellectuelle afin qu'ils puissent vivre, apprendre, travailler et de participer pleinement à leur collectivité. Lorraine est membre de plusieurs comités consultatifs de l'ANBIC et continue de partager sa sagesse et sa passion pour l'inclusion des personnes ayant une déficience intellectuelle.

Tony Boone

Tony Boone de Fredericton, Nouveau-Brunswick, a fait du bénévolat pour l'ANBIC pour 4 ans, faisant des petits boulots et d'aider avec les événements publics mis en place à l'ANBIC. Son travail de bénévole pour l'ANBIC permet au personnel de se concentrer sur le soutien aux personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles. L'un des moyens qu'il aide l'Association est de déchiquetage de papier. Il est si efficace à ce que le personnel lui a donné le surnom de Tony "The Man Shredder." Membres du personnel de l'ANBIC aidé Tony commencer un petit service de déchiquetage de papier appelé Tony Shredder Man. Il vend le papier il lambeaux par le sac aux animaleries et d'autres entreprises à la recherche de la litière des animaux ou allume-feu. "Tony contribue beaucoup à l'ANBIC, nous sommes ravis de le voir exprimer son esprit d'entreprise à travers sa petite entreprise», dit l'ANBIC facilitateur de la transition, Lynn Akmens.

Marlene Colbourne

Marlene Colbourne a été bénévole et le défenseur de parent pour les enfants et les adultes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles depuis sa première participation avec l'ANBIC en 2002. Elle s'est portée volontaire en tant que membre du conseil d'administration ANBIC en 2003 et a été élu président où elle a servi de 2007-2009. Elle a été réélue en 2009 où elle a occupé jusqu'en 2011. Marlene est président du Comité de l'éducation inclusive pour l'ANBIC, et un membre de la Task Force de la famille ANBIC. Elle a également présidé le Comité national d'action sur l'éducation inclusive. Son engagement envers l'inclusion et la pleine participation de sa fille Aimee dans le système scolaire et communautaire du Nouveau-Brunswick a fait d'elle un orateur populaire sur l'éducation inclusive et un mentor de confiance pour de nombreux parents, au Nouveau-Brunswick.