Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Manitoba

Traduit en utilisant Google Translate

Patricia Gouldie

Patricia GouldiePatricia Gouldie, Pat est le parent d'un fils adulte ayant une déficience intellectuelle, qui a été un chef de file et source d'inspiration pour les parents d'enfants handicapés dans la communauté de Brandon, au Manitoba depuis trente ans.
Quand son fils était un enfant d'âge préscolaire, elle et d'autres membres de Community Living Brandon a travaillé à créer un programme préscolaire inclusive qui fut incorporée en vertu d'un conseil communautaire. Ce premier programme préscolaire intégrée a ouvert la voie pour ce qui est maintenant la norme - les écoles maternelles et les garderies qui comprennent tout enfant, avec des supports fournis au besoin pour répondre à leurs besoins.
Pat a été un membre actif de l'intégration communautaire Brandon pour les trente années de l'un d'un petit groupe de base qui a gardé l'organisation en vie, de répondre aux besoins des familles et des individus, ce qui reflète les valeurs communautaires positives et présence. Elle a montré comment changer la perception des communautés et créer des lieux accueillants où d'autres familles peuvent se sentir qu'ils ne sont pas seuls.

Debby Coombs

Debby a travaillé pour Services à la famille dans le gouvernement provincial pour de nombreuses années et a travaillé confortablement avec les organisations et les familles de défense des droits communautaires.
Maintenant à la retraite, elle comprend les lacunes existantes dans les services exprimés par les familles et apporte cette connaissance avec elle en tant que président de Community Living Brandon. Les préoccupations relatives à l'égalité dans l'accès aux services communautaires de soins de jour a été une question d'actualité pour les jeunes familles dans la région de Westman et Debby seront de travailler avec les parents, les organismes et associations à traiter de manière appropriée ainsi que d'autres préoccupations dans son travail avec l'intégration communautaire Brandon.

Jim Croy

 Jim Croy a été impliqué dans la vie des personnes ayant une déficience intellectuelle pour la plupart de sa vie à la fois en tant que parent et en travaillant et en bénévolat dans le domaine . Jim a été un membre du Conseil communautaire de Selkirk depuis plus de 12 ans et a servi en tant que leur représentant à la table communautaire du Manitoba à plusieurs reprises . Jim apporte à la table de la perspicacité d'un parent et la connaissance de ce que les autres parents de la communauté veulent voir leurs enfants à l'avenir .
 

Les connexions de Jim à des familles dans le Selkirk et les régions avoisinantes est profonde comme Jim et sa famille sont connus dans la communauté pour leur dévouement au groupe Selkirk Jeux olympiques spéciaux. Jim et sa famille sont impliqués dans l'accompagnement du bowling , athlétisme et contribuer aux collectes de fonds Interlake Jeux olympiques spéciaux et des événements spéciaux .

Jim est également membre du Conseil de Riverside Grill , une entreprise sociale a commencé par Community Living Selkirk . L'objectif de ce projet est de fournir une formation et développer les possibilités d'emploi pour les personnes handicapées au sein de l'industrie des services . Jim apporte une approche au niveau de la tête aux réunions du Conseil , mais n'hésitera pas à prendre position sur une question qu'il se sent passionnément . Jim est bien parlé et souvent désigné comme notre orateur public - engager son auditoire avec sa vivacité d'esprit et sa passion pour voir les choses bien faites . Avoir un membre du conseil qui a des liens profonds à sa communauté en travaillant avec d'autres groupes, la compréhension de l' aspect commercial de notre travail et être respecté ajoute à notre capacité . Nous sommes chanceux d'avoir quelqu'un avec l'engagement profond de Jim , les valeurs inébranlables et les liens communautaires qui aident à guider notre organisation .
 

Jim s'efforce d'aider à créer un mode de vie pleine et riche pour tous les individus . Jim veut voir l' acceptation continue des personnes handicapées , tant dans la population active et la population en général .

Pat Golding

Pat Golding a été un défenseur des personnes ayant une déficience intellectuelle depuis quarante ans, en tant que parent et membre du conseil d'administration des deux Community Living Brandon et Community Living Manitoba. Il a contribué au développement "du Fonds de développement», du Manitoba où il envisagé comme un fonds de dotation pour maintenir les organisations bien-être financier lorsque le financement de base du gouvernement a fini l'intégration communautaire. 

Pat a agi comme une personne de soutien et un mentor pour de nombreuses familles locales apprentissage de nouveaux diagnostics de leurs enfants, et a fourni un soutien aux familles naviguer dans le système scolaire. Il a été un facilitateur pour les premières et les membres locaux soutenus à se joindre à l'organisation nationale en tant que leaders. 

Pat a également été un chef de file dans les services de construction du "zéro", en tant que membre des commissions de services existants et le créateur d'une nouvelle agence à soutenir les personnes qui quittent une institution.