Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Colombie-Britannique

Traduit en utilisant Google Translate

Teresa et Kayla Willms
Teresa et Kayla sont devenus bénévoles avec l'inclusion BC il ya deux ans quand Kayla a commencé à faire des plans pour sa transition de l'école secondaire. Cette mère et fille ont partagé courageusement leur voyage à travers la vidéo sur notre blog "On My Way-planification de la transition BC». En outre, ils ont tous deux portés volontaires pour co-animer un atelier qui a été développé par l'inclusion BC qui offre les individus, les familles et les éducateurs avec la valeur, ainsi que les écrous et boulons, de la planification précoce et approfondie. La magie de partager leur histoire personnelle a ajouté impact énorme pour le travail de notre organisation.

Angela Robertson

Angela RAngela Robertson est une mère très active de deux garçons, Angus & Austin, 12 et 13 ans. Peu après leur arrivée à la petite communauté de Tumbler Ridge, Angela s'est vite rendu compte de l'absence de services de sa communauté pour les familles qui élèvent un enfant avec un handicap. En conséquence, Angela est devenue un chef de file en convoquant d'autres familles avec des problèmes similaires en commençant par un groupe de soutien aux parents et de partager les ressources de l'inclusion BC avec ces familles. L'année dernière,
Angela a organisé une visite de l'inclusion personnel BC pour les communautés de Tumbler Ridge et Dawson Creek. Elle a également accueilli notre atelier, "On My Way Planification de la transition-pertinent" pour un groupe d'éducateurs et les familles. Cela a ouvert la porte à la poursuite du dialogue et la sensibilisation des communautés plus éloignées en Colombie-Britannique.

Annette Delaplace

La famille de Annette s'est impliqué dans la vie communautaire lorsque sa fille Emily est née à de multiples défis. Ils furent bientôt liés à la société de Richmond (RSCL) programmes de développement de l'enfant pris en charge le développement et infantile de Community Living. 

En tant que président actuel de l'inclusion Colombie-Britannique et ancien président de RSCL, Annette estime que d'avoir eu l'occasion de faire partie de ces organisations et leur travail vers la création de communautés de plus en plus inclusive est un privilège et une façon pour elle et sa famille a senti qu'ils peuvent dire merci pour les expériences de leur famille a eu. 

Annette apprécie beaucoup que cela a été le travail acharné et le dévouement de tant de familles, les auto-représentants, employés et bénévoles qui a créé les possibilités d'inclusion que nous avons maintenant et le fondement de possibilités dans l'avenir.