Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

ACIC

Traduit en utilisant Google Translate

Peter Chivers
L'expérience professionnelle de Peter inclut d'être un consultant en stratégie senior chez KPMG, l'un des cabinets comptables mondiales grand-4. Actuellement Peter est un consultant indépendant en gestion avec un accent sur permettant aux organisations d'augmenter efficency et l'efficacité ainsi que les relations avec les changements organisationnels. Son expertise dans ce domaine a été inestimable pour l'ACIC et il est un leader très respecté dans notre association.
Peter a été l'ACIC trésorier depuis 2011, mais il a travaillé sans relâche avec les membres du personnel national et le conseil pour faire avancer certains projets et initiatives. En plus de présider le comité de vérification et de l'évaluation Task Force Peter bénévoles de nombreuses heures dans le bureau national. Sa sagesse et le leadership est un pilier, nous avons tous appris à compter.

Tim Stainton

Professionnellement Tim est professeur et directeur de l'École de service social. Travail et Directeur du Centre pour l'intégration et la citoyenneté à l'Université de la Colombie-Britannique. Il a publié plus d'une centaine de livres et d'articles sur les droits et les problèmes des personnes handicapées. Tim a été un défenseur de longue date pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et sa passion pour faire avancer les droits de cette catégorie de la population est évident dans le nombre de conseils d'administration et comités, il a été impliqué dans une variété de capacités. Actuellement Tim siège au conseil d'administration de l'ACIC ainsi que préside les valeurs et l'éthique Task Force. Il est toujours disponible pour aider l'un des autres comités de l'ACIC au besoin et son attachement à nos valeurs de l'ACIC et la vision est évident par ses efforts inlassables pour faire avancer notre agenda en avant à chaque tour.

 Audrey Cole

Toujours dédié à son fils Ian et les autres personnes nées avec une déficience intellectuelle importante, Audrey Cole a littéralement changé le monde. Elle a une conviction inébranlable que Ian mérite d'être traitée avec la même dignité et le respect que tout autre citoyen. Cette réflexion l'a amenée à l'idée de l'idée que nous faisons tous notre chemin dans la vie, avec l'appui des autres »décision, décision appuyée», et si certains d'entre nous ont besoin de plus de soutien cela ne devrait jamais nuire à notre statut juridique. Elle n'a jamais voulu que son fils a déclaré juridiquement «incompétent» en raison de sa préoccupation que ces étiquettes conduisent à l'inégalité et l'exclusion. Depuis une vingtaine d'années, elle a inlassablement les autres à sa cause, et tout récemment le droit de prendre des décisions soutenu a été reconnu dans la Convention des Nations Unies relative aux droits des personnes handicapées. Aujourd'hui, partout dans les gouvernements du monde entier parlent de la façon de faire faire une réalité en droit et en pratique la prise en charge. Ne doutez jamais de la puissance de l'idée d'une maman pour changer le monde.