Skip to main content

Skip to main navigation

Participez à la conversation
Partager
Texte: Petit / Large

Île-du-Prince-Édouard

Traduit en utilisant Google Translate
Rebecca Knauff

Rebecca KnauffRebecca a travaillé avec les enfants de tous niveaux depuis 13 ans et a constaté que le travail qu'elle aime le plus est de travailler avec les enfants qui font face à divers défis qui viennent avec une déficience intellectuelle . Elle travaille avec les enfants de l'âge préscolaire , mais aussi les tuteurs et aide les familles de soutien une fois que leur enfant (s ) atteint école . Rebecca a participé à l'Î ACL dans bénévole et d'autres rôles , pour les 6 dernières années . Ses autres engagements bénévoles comprennent la société de l' autisme et ECDA . Elle a été reconnue en 2011 avec le Prix d'éducation inclusive de l'ACIC , pour son travail remarquable , dans les centres d'apprentissage précoce . Certains de ses moments préférés consistait à relier avec les familles de toutes les régions Île -du-Prince -Édouard au cours des week-ends de retraite de la famille ACL . Elle reconnaît l'importance des familles de connexion et le partage d'informations entre eux et avec les frères et sœurs . Elle trouve que les familles ont parfois du mal à naviguer dans le système , et les relie avec des ressources . Rebecca a fait partie du comité de direction PEI ACL pour la dernière année de travail pour créer le réseau familial en ligne , et continuera , cette année , afin de relier les familles aux ressources nécessaires , en tant que chef de famille .
Ethel Ellsworth et Velda Gaudet
Covoiturage à une réunion sur l'éducation inclusive , de leur communauté rurale de Tignish PEI , a réuni ces deux dynamiques , des femmes pour la première fois , mais leur croyance en pleine inclusion de tous les a gardé des amis rapides et puissants défenseurs pour les personnes ayant une déficience intellectuelle pour trois décennies . Ethel Ellsworth et Velda Gaudet sont de véritables pionniers dans le mouvement d'inclusion communautaire sur l'Île du Prince -Édouard .
Quand Scott est né en 1972 Velda savait qu'elle était dirigée par une route moins fréquentée mais elle était prête à naviguer . Velda a été son plus fervent défenseur de l'époque où elle lui et ses autres amis de sept ans a eu le programme de natation d'été à Skinners Pond Wharf , à travers l'école système alors qu'elle était membre de la Coalition éducation provinciale et a travaillé avec le Programme de haute amis Jr. , de nos jours , comme elle plaide pour son cadre résidentiel . Ethel a l'esprit de bénévolat à un âge précoce . En 8e année elle s'est portée volontaire comme soutien par les pairs au cours du déjeuner aux élèves ayant des besoins spéciaux . Certains des amitiés forgées au cours de ces Jr. High ans restent forts aujourd'hui.
Ethel était un démarcheur pour la campagne de collecte de fonds locale ACL avant elle était assez vieux pour conduire . son sens de bénévolat communautaire est évident dans le nombre la position du conseil d'administration , elle a occupé au fil des ans avec des ACL à tous les niveaux , du local au provincial et national . Ethel et Velda sont d'ardents défenseurs des personnes handicapées mentales et de leurs familles et sont une équipe formidable ensemble.
Qu'ils se penchent sur la législature ou de recevoir un appel d'un parent frénétique leurs voix soient entendues et qu'ils font une différence pour les personnes ayant une déficience intellectuelle sur l'Île du Prince -Édouard.

Heidi Bernardi

Heidi Bernardi s'est impliqué dans le mouvement des volontaires pour l'individu est touché par le handicap peu après sa fille Breanna, a été diagnostiqué comme ayant un trouble du spectre de l'autisme. En 2008, Heidi a rejoint le conseil d'administration de la Société de l'autisme de l'Île-du-Prince-Édouard. Dans son rôle de directrice, Heidi travaille avec le conseil pour fournir un soutien aux personnes et aux familles touchées par les troubles du spectre autistique à travers des événements familiaux, réunions mensuelles de soutien et de plaidoyer. Heidi a également siégé au conseil AICIPE en tant que représentant de la Société de l'autisme, de promouvoir l'inclusion des personnes touchées par le handicap. En 2012, Heidi est diplômé du Collège Holland avec son diplôme en services à la personne. Heidi reste connecté au Programme des services à la personne dans le rôle du parent / professionnel offrant une présentation d'une heure pour les étudiants de deuxième année sur le thème "Travailler avec les familles». Aujourd'hui, Heidi travaille comme un entraîneur de travail avec des adultes touchés par une déficience intellectuelle. Actions Heidi, «L'amour que j'ai pour notre fille se reflète dans la passion et le dévouement que j'ai pour le domaine des services sociaux. Quand je lutte et la formation en son nom; je préconise non seulement pour elle, mais pour les enfants qui seront diagnostiqués avec un handicap dans le futur à s'assurer que les personnes et les familles ont le soutien dont ils ont besoin pour vivre pleinement leur potentiel. "